Mission-tice
Page d'accueil publique du Carmi tertiaire Abonnez-vous aux nouveautés du Carmi tertiaire...
Connexion

Organisation et Missions

Dispositif d'assistance et de maintenance des réseaux tertiaires 2014-2015

Un suivi décentralisé de vos demandes d'intervention auprès du Guichet Unique (0810 76 76 76) est mis en place.
Les interventions concernant des problèmes autres que concernant le matériel (prises en charge par le Carmi-maintenance) devront systématiquement passer par votre professeur référent.

Modalités d'assistance

1. Si vous rencontrez un problème, faites un premier diagnostic du ou des problèmes rencontrés.
2. Connectez-vous au site académique http://carmit.ac-grenoble.fr (avec votre compte l3 ou s3) et regardez si votre problème n'a pas déjà été
résolu (cf. les documentations, puis les FORUM, enfin les FAQ).
3. Si vous ne trouvez pas de solution, ouvrez une fiche auprès du guichet unique par téléphone ou par l'intermédiaire du site internet dédié à l'assistance informatique de l'académie de Grenoble (https://assistance.ac-grenoble.fr) : l'identifiant et le mot de passe nécessaires pour vous authentifier sur ce site sont les mêmes que ceux de votre messagerie académique ou de votre compte iProf.
4. Contactez ensuite votre professeur référent (voir liste ci-dessous) soit par courriel, AVEC COPIE à carmit@ac-grenoble.fr, soit par téléphone. 
Ne pas omettre de lui communiquer votre numéro de fiche GU. Un rendez-vous téléphonique, une télémaintenance, ou un déplacement dans
votre établissement sera rapidement organisé.

Charlène Lemarchand et François Jay interviendront si nécessaire, à la demande du professeur référent.

Vous trouverez ici quel est le professeur référent pour chacun des lycées de l'académie.

   Impression Impression   
Contacts et mentions légales

Réalisé par Ovidentia™, marque déposée de Cantico.

CARMI TERTIAIRE ASSISTANCE

FAVORIS

Liens privilegies

SE CONNECTER

Utilisateur

Vous n'êtes pas connecté